GT PPCR Enseignement technique agricole du 14 décembre 2017

Le groupe de travail relatif au PPCR dans l’enseignement technique agricole s’est réuni le 14 décembre 2017 sous la présidence de Jean-Pascal Fayolle, chef du service des ressources humaines et en présence de Philippe Vincent, doyen de l’inspection de l’enseignement agricole. 

L’Alliance du Trèfle était représentée par Michel Moreau et Annick Pinard que vous pouvez contacter pour toute précision concernant cette réunion.

L’objet de cette réunion était l’examen d’un projet de note de service sur les modalités de candidature et l’établissement du tableau d’avancement à la classe exceptionnelle des corps d’enseignement et d’éducation, sachant que le ministère est toujours en attente d’une validation du « guichet unique » (direction du budget et direction générale de l’administration et de la fonction publique) pour la liste des fonctions permettant d’accéder à la classe exceptionnelle pour le 2ème vivier, et les taux de promotion.

Suite aux échanges avec les organisations syndicales, la note de service a été modifiée et sa version définitive devrait être publiée courant janvier 2018.

Des groupes de travail se réuniront ensuite par corps, en format  CAP, pour préciser les modalités pour chaque vivier.

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s